Depuis 2006, IMASENS développe des approches innovantes et des expertises reconnues par les entreprises du textile et des accessoires de mode, ce qui lui a valu l’agrément Crédit Impôt Recherche.
Depuis 2006, IMASENS développe des approches innovantes et des expertises reconnues par les entreprises du textile et des accessoires de mode, ce qui lui a valu l’agrément Crédit Impôt Recherche.
Notre double expertise en évaluation sensorielle et en études marketing qualitatives et quantitatives nous permet de vous accompagner sur toutes les phases du développement de votre produit ou de votre service : recueil d’insights, création et évaluation de nouveaux concepts, de maquettes et de prototypes…
Vêtements
Linge de maison
Maroquinerie
Chaussures
Bijoux
Lunettes
IMASENS est partenaire de bases certifiées de consommateurs et de professionnels permettant l’accès à des cibles spécifiques en France et à l’international : designers, responsables d’achats, enfants, adolescents, seniors, early adopters, trend setters, influenceurs…
Pour vos tests à domicile en France et à l’international, IMASENS est doté d’une plateforme de tests sécurisée online, multilingue et responsive : administration de questionnaires, blogs, forums, focus groupes on line, communautés de consommateurs court terme et long terme avec collecte de photos/vidéos. Ces communautés sont animées par nos chargés d’études spécifiquement formés.
Un panel d’experts entraînés sur les matériaux / textiles et dont les performances sont régulièrement évaluées.
Nos analyses sensorielles sont réalisées dans un laboratoire (NF EN ISO 8589) de 35 cabines individuelles, informatisées avec le logiciel Fizz réseau.
IMASENS possède un réseau de partenaires en France et à l’international pour réaliser des tests multicentriques qualitatifs (focus groupes, entretiens…) ou quantitatifs (central location tests, tests à domicile…) sur tous vos marchés.
IMASENS, c’est aussi un réseau de salles de réunions consommateurs en France et à l’international
Salles de focus groupes équipées d’une glace sans tain.
Salles d’interviews individuels équipées d’un système de visio-conférence pour la réalisation d’entretiens enregistrés et/ou filmés.