Depuis 2006, IMASENS développe des approches innovantes et des expertises reconnues par les entreprises de la nutrition et de la santé, ce qui lui a valu l’agrément Crédit Impôt Recherche.
Depuis 2006, IMASENS développe des approches innovantes et des expertises reconnues par les entreprises de la nutrition et de la santé, ce qui lui a valu l’agrément Crédit Impôt Recherche.
Notre double expertise en évaluation sensorielle et en études marketing qualitatives et quantitatives nous permet de vous accompagner sur toutes les phases du développement de votre produit, de votre pack, de votre application ou de votre service : recueil d’insights, création et évaluation de nouveaux concepts, de maquettes et de prototypes, tests de claims et facings de pack, études BtoB et BtoC…
Parapharmacie
Compléments alimentaires
Aliments et boissons fonctionnels
Laits infantiles
Santé & bien-être connectés
Imasens est un partenaire de bases certifiées de consommateurs et de professionnels permettant l’accès à des cibles spécifiques en France et à l’international : professionnels de santé, prescripteurs, influenceurs, patients, séniors, …
Pour vos tests à domicile en France et à l’international, IMASENS est doté d’une plateforme de tests sécurisée online, multilingue et responsive : administration de questionnaires, blogs, forums, focus groupes on line, communautés de consommateurs court terme et long terme avec collecte de photos/vidéos. Ces communautés sont animées par nos chargés d’études spécifiquement formés.
IMASENS possède un réseau de partenaires en France et à l’international pour réaliser des tests multicentriques qualitatifs (focus groupes, entretiens…) ou quantitatifs (central location tests, tests à domicile…) sur tous vos marchés.
Un panel d’experts entrainés sur différentes galéniques et dont les performances sont régulièrement évaluées.
Nos analyses sensorielles sont réalisées dans un laboratoire (NF EN ISO 8589) de 35 cabines individuelles, informatisées avec le logiciel Fizz réseau.
IMASENS, c’est aussi un réseau de salles de réunions consommateurs en France et à l’international
– Salles de focus groupes équipées d’une glace sans tain.
– Salles d’interviews individuels équipées d’un système de visio-conférence pour la réalisation d’entretiens enregistrés et/ou filmés.